Connaissez-vous déjà notre
service clients professionnels ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller
.
Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Télécharger la couverture
Building the Self-Efficacy Beliefs of English Language Learners and Teachers
Building the Self-Efficacy Beliefs of English Language Learners and ...
New Perspectives for Research, Teaching and Learning
Publié par:
Wyatt Mark
|
Faez, Farahnaz
Livre (broché)
env. 69.00 CHF
disponible dès juin 2025
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
juin 2025
,
env. 256 pages
,
Routledge Research in Language Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-45933-2
Mots-clés
Informations bibliographiques
juin 2025
,
env. 256 pages
,
Routledge Research in Language Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-45933-2
Mots-clés
Autres titres de la collection: Routledge Research in Language Education
Afficher tout
Education Policy for the Promotion of Trilingual Education at Primary Level
A comparative analysis of Ireland and Catalonia
Prats Porcar Elena
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-96294-1
env. 225.00 CHF
disponible dès janvier 2026
K-12 Classroom Research in Language Teaching and Learning
Narratives for Understanding and Engaging in Teacher Research
Reynolds Kate Mastruserio
|
Kuttig, Khanh-Duc
Taylor and Francis
,
2025
978-1-03-278011-5
env. 65.00 CHF
disponible dès décembre 2025
Metacognitive Listening Instruction in the Second Language Classroom
Integrating Theory, Method, and Practice
Madarbakus-Ring, Naheen
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-47876-0
env. 239.00 CHF
disponible dès octobre 2025
Agency in Multilingual Education Policy and Planning in Asia
Manan, Syed Abdul
|
Hajar, Anas
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-84516-6
env. 235.00 CHF
disponible dès octobre 2025
Social Media and Language Learning
Using TikTok and Instagram
Lee, Yeong-Ju
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-89588-8
env. 89.00 CHF
disponible dès août 2025
Performative Language Learning with Refugees and Migrants
Embodied Research and Practice in the Sorgente Project
Piazzoli, Erika
|
Dalziel, Fiona
Taylor and Francis
,
2025
978-0-367-55337-1
env. 69.00 CHF
disponible dès juillet 2025
Language Teacher Identity Tensions
Nexus of Agency, Emotion, and Investment
Tajeddin, Zia
|
Yazan, Bedrettin
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-51473-4
env. 69.00 CHF
disponible dès juillet 2025
Ecological Perspectives in Early Language Education
Parent, Teacher, Peer, and Child Agency in Interaction
Schwartz Mila
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-19485-1
env. 69.00 CHF
disponible dès juin 2025
English for Academic and Specific Purposes in the Classroom
From Theory to Practice
Rosmawati
|
Verspoor Marjolijn
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-74998-3
235.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Exploring the Power of Social Talk in a Foreign Language
Possibilities for Integration and Critical Pedagogy
Mugford, Gerrard
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-62032-9
70.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Critical Foreign Language Teaching
Centring Student Agency in Foreign Language Pedagogy
Mugford, Gerrard
Taylor and Francis
,
2025
978-1-041-00628-2
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Non-Native English-Speaking Teachers Revisited
Paradoxes in Multilingual Professionals' Identity development
Zheng, Xuan
Taylor and Francis
,
2025
978-1-03-279373-3
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Reading /Writing Connections: From Theory to Practice
Heller
Taylor and Francis
,
2026
978-0-8058-3369-0
env. 51.50 CHF
disponible dès janvier 2026
The Essential Guide to Doing the School Play
And Not Screwing It Up
Hanlan, Jason
Bloomsbury
,
2026
978-1-350-50176-8
env. 31.90 CHF
disponible dès février 2026
Creativity
An Interdisciplinary Perspective
Runco Mark A.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-8058-6385-7
env. 85.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Elementary Mathematics through Technology
Integrating Technology, Mathematical Content and Pedagogy
Mitchell, Maria
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-80380-9
env. 65.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Doing Qualitative Research in TESOL
A Guide for New Researchers
Burns Anne
|
Varshney Rachel
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-89179-0
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Grade Retention and Social Promotion
Toward the Social and Cognitive Competence of Students
Jimerson, Shane
|
Haddock Aaron
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-01370-4
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Supporting Teachers
A Guide for School Professionals
Truscott Stephen D.
|
Truscott Diane M.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-65910-9
env. 165.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Implicit Learning and Second Language Acquisition
Williams John
|
Rebuschat Patrick
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-66251-2
env. 55.90 CHF
disponible dès janvier 2026
The Educator’s Guide to Making Effective Instructional Videos
Armstrong, Jeffrey A.
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-22778-1
env. 43.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Supporting Teachers
A Guide for School Professionals
Truscott Stephen D.
|
Truscott Diane M.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-65911-6
env. 57.90 CHF
disponible dès janvier 2026
GenX School Leaders
Changing and Challenging the Future of School Leadership
Edge, Karen
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08729-3
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Bourdieu and the Field of Education Policy
Understanding globalization, mediatization, implementation
Lingard Bob
|
Rawolle Shaun
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-57583-6
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026