Connaissez-vous déjà notre
service clients professionnels ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller
.
Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Télécharger la couverture
Global Perspectives on the Role of Dialogue in History Education
Global Perspectives on the Role of Dialogue in History Education
Socio-cultural, Psychological, and Digital Dimensions
Publié par:
Carretero Mario
|
Perez-Manjarrez, Everardo
Livre (relié)
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
décembre 2024
,
224 pages
,
Routledge Research in Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-85440-3
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
décembre 2024
,
224 pages
,
Routledge Research in Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-85440-3
Sommaire
Mots-clés
Autres titres de la collection: Routledge Research in Education
Afficher tout
Commercialising Public Schooling
Practices of Profit-Making
Hogan, Anna
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-08132-8
env. 235.00 CHF
disponible dès mai 2025
The Eclipse of Reason: Reclaiming Western Education for Today
Carr Wilfred
Taylor and Francis
,
2025
978-1-041-03860-3
env. 89.00 CHF
disponible dès mai 2025
Space, Education, and Inclusion
Interdisciplinary Approaches
Rißler, Georg
|
Köpfer, Andreas
|
Buchner, Tobias
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-32135-6
env. 69.00 CHF
disponible dès mai 2025
Developing a Didactic Framework Across and Beyond School Subjects
Cross- and Transcurricular Teaching
Klausen, Søren Harnow
|
Mård, Nina
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-43429-2
env. 69.00 CHF
disponible dès mai 2025
State of Primary Education in Bhutan
Culture, Development and Innovation
Tshering, Gembo
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-87863-8
env. 239.00 CHF
disponible dès avril 2025
Quiet Classrooms, Educational Soundscapes, and the Power of Silence
Towards an Acoustic History of Education
Verstraete Pieter
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-69468-9
env. 245.00 CHF
disponible dès avril 2025
Research-Practice Partnerships in Education
Practitioner-Researcher Collaboration in the Israeli Context
Hadar Linor L.
|
Baharav, Hadar
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-74160-4
env. 235.00 CHF
disponible dès avril 2025
Theorising Public Pedagogy
The Educative Agent in the Public Realm
Charman, Karen
|
Dixon Mary
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-31482-2
env. 69.00 CHF
disponible dès avril 2025
Identity and Belonging among Chinese Canadian Youth
Racialized Habitus in School, Family, and Media
Cui Dan
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-60312-4
env. 69.00 CHF
disponible dès avril 2025
Troubling Notions of Global Citizenship and Diversity in Mathematics Education
Chronaki Anna
|
Yolcu, Ayşe
Taylor and Francis
,
2025
978-0-367-67294-2
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
New Perspectives on Educational Resources
Learning Materials Beyond the Traditional Classroom
Alvestad, Karl Christian
|
Nordberg, Kari H.
|
Roll-Hansen Hege
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-34540-6
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Children’s Right to Silence and Non-Participation in Education
Redefining Student Voice
Hanna Amy
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-34516-1
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Zamenhof
Creator of Esperanto
Boulton Marjorie
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-56996-6
env. 149.00 CHF
disponible dès février 2026
Improving Case Based Learning in Higher Education
Utilizing Semantic Web Technologies
Carmichael Patrick
|
Jordon Katy
|
Tracy Frances
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-89644-3
env. 135.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Improving Case Based Learning in Higher Education
Utilizing Semantic Web Technologies
Carmichael Patrick
|
Jordon Katy
|
Tracy Frances
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-89645-0
env. 36.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Schools In Spotlight
McClellan Tim
|
Gann Nigel
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-23060-5
env. 139.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Infant & Toddler Development and Curriculum
Embracing Growth and Defining Learning from Cradle to Classroom
Bess, Cindy
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-53099-6
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
What We Know About Heuristics and Biases
Learning, Work, and Everyday Life
Zaromb, Franklin
|
Gertner, Abigail
|
Schneider, Robert
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-94687-3
env. 44.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Poetry Out Loud and Learning to Read
Prentice Kate
|
Goswami Usha Claire
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-84239-7
env. 165.00 CHF
disponible dès janvier 2026
The Development of Ethnic Identity and Attitudes
Global Perspectives
Lam Virginia
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-64426-7
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Leading Features of Korean Education
The Roles of Educational Policy for National Development
Ryoo, Josh
|
Chung, Jae
|
Lee, Hee-sook
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-02267-6
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
High Impact Leadership for High Impact Teaching
Salazar Pamela
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-73523-0
env. 125.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Die Transformation von Lehrerwissen
Eine ethnographische Studie zur Entwicklung von Unterrichtsexpertise
Wieser, Clemens
VS Verlag für Sozialwissenschaft
,
2026
978-3-658-21925-3
env. 52.50 CHF
disponible dès février 2026
What We Know About Heuristics and Biases
Learning, Work, and Everyday Life
Zaromb, Franklin
|
Gertner, Abigail
|
Schneider, Robert
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-94686-6
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026