Bis 30.9.2024 gibt es mit dem Code EBOOK20 20% Rabatt auf alle Stämpfli E-Books. Einfach den Rabattcode an der Kasse im entsprechenden Feld eingeben.
Fokusthemen
Publikationen
Services
Autorinnen/Autoren
Verlag
Shop
LEXIA
Zeitschriften
SachbuchLOKISemaphor

La gestion du personnel

Essai de marketing

Inhalt

Quand le cabinet Marketing externe ne vous produit pas les résultats escomptés, et que vos stratégies Marketing internes sont inefficaces, que faites-vous&#xa0;? Persistez-vous avec vos mêmes méthodes ou les changez-vous&#xa0;? <br>Et si vous les changiez, qui les élabore ou qui sont ceux qui contribuent à son élaboration&#xa0;? Qui sont ceux qui donnent leurs avis et/ou opinions&#xa0;? <br>N’avez-vous pas oublié une strate importante&#xa0;? L’échantillon représente-t-il pour vous l’opinion de la strate entière&#xa0;?&#xa0; <br>Ce groupe de personnes importantes et déterminantes&#xa0;: «&#xa0;Le Personnel&#xa0;»&#xa0;? Partage-t-il vos propositions d’idées&#xa0;? Comment, à quel moment et pourquoi&#xa0;? <br> <br>À PROPOS DE L'AUTEUR <br> <br>Né en 1991 à Abidjan, <b>Bedi Akpro Osse Jean Marcel</b> a fait ses études de cycle moyen au Lycée Municipal de Koumassi. Il obtient par la suite son Brevet de Technicien Supérieur à (ESAM) École Supérieur des Affaires et Management. <br>En Novembre 2018, il sort son premier livre <i>Œil de Sagesse</i> aux éditions Jet d’encre de Paris. Après avoir occupé plusieurs postes dans son domaine de formation, il occupe un poste de Contrôleur bâtiment au district Autonome d’Abidjan depuis 2017.

Bibliografische Angaben

August 2020, 41 Seiten, Französisch
LE LYS BLEU ÉDITIONS
9791037708229

Schlagworte

Weitere Titel zum Thema