Quand le cabinet Marketing externe ne vous produit pas les résultats escomptés, et que vos stratégies Marketing internes sont inefficaces, que faites-vous ? Persistez-vous avec vos mêmes méthodes ou les changez-vous ? <br>Et si vous les changiez, qui les élabore ou qui sont ceux qui contribuent à son élaboration ? Qui sont ceux qui donnent leurs avis et/ou opinions ? <br>N’avez-vous pas oublié une strate importante ? L’échantillon représente-t-il pour vous l’opinion de la strate entière ?  <br>Ce groupe de personnes importantes et déterminantes : « Le Personnel » ? Partage-t-il vos propositions d’idées ? Comment, à quel moment et pourquoi ? <br> <br>À PROPOS DE L'AUTEUR <br> <br>Né en 1991 à Abidjan, <b>Bedi Akpro Osse Jean Marcel</b> a fait ses études de cycle moyen au Lycée Municipal de Koumassi. Il obtient par la suite son Brevet de Technicien Supérieur à (ESAM) École Supérieur des Affaires et Management. <br>En Novembre 2018, il sort son premier livre <i>Œil de Sagesse</i> aux éditions Jet d’encre de Paris. Après avoir occupé plusieurs postes dans son domaine de formation, il occupe un poste de Contrôleur bâtiment au district Autonome d’Abidjan depuis 2017.