Connaissez-vous déjà notre
service clients professionnels ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller
.
Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Télécharger la couverture
Teacher Ethics and Teaching Quality in Scandinavian Schools
Teacher Ethics and Teaching Quality in Scandinavian Schools
New Reflections, Future Challenges, and Global Impacts
Publié par:
Knudsen, Lars Emmerik Damgaard
|
Wiberg, Merete
|
Petersen, Karen Bjerg
, et al.
Livre (broché)
env. 69.00 CHF
disponible dès juin 2025
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
juin 2025
,
env. 238 pages
,
Routledge Research in Teacher Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-52667-6
Mots-clés
Informations bibliographiques
juin 2025
,
env. 238 pages
,
Routledge Research in Teacher Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-52667-6
Mots-clés
Autres titres de la collection: Routledge Research in Teacher Education
Afficher tout
Novice Non-native English Language Teachers Navigating Agency
International Perspectives
Nazari, Mostafa
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-79572-0
env. 235.00 CHF
disponible dès août 2025
Effective Use of Collective Peer Teaching in Teacher Education
Maximizing Student Learning
Baltzersen, Rolf K
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-51726-1
36.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Understanding Teacher Leadership in Educational Change
An International Perspective
Liu Peng
|
Thien, Lei Mee
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-69221-0
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Teacher Preparation as Social Activism at Historically Black Colleges and ...
Pringle, Eugene
|
Samuels, Shalander “Shelly”
|
Wilkerson, Amanda
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-75766-7
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Innovation in Teacher Professional Learning in Europe
Research, Policy and Practice
Jones, Ken
|
Ostinelli, Giorgio
|
Crescentini, Alberto
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-34526-0
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Developing Future-ready Learners for a Global Age
Pedagogical Innovations in Singapore
Choo Suzanne S.
|
Liu Woon Chia
|
Chua, Bee Leng
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-59672-3
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Developing Future-ready Learners for a Global Age
Pedagogical Innovations in Singapore
Choo Suzanne S.
|
Liu Woon Chia
|
Chua, Bee Leng
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-59671-6
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Rethinking Teacher Professional Development
Designing and Researching How Teachers Learn
Freeman Donald
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-14664-5
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Reconceptualizing Early Career Teacher Mentoring as Reggio-Inspired
Insights from Collaborative Research with Art Teachers
Hanawalt, Christina
|
Hofsess, Brooke
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-05001-0
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Confronting Challenges in English Language Teacher Education
Global Innovations and Opportunities
Troudi Salah
|
Mazandarani, Omid
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-262324-5
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Effective Teacher Education for Inclusion
Critical Perspectives on the Role of Higher Education
Robinson Deborah
Taylor and Francis
,
2024
978-0-367-28051-2
240.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Middle Level Teacher Preparation across International Contexts
Understanding Local and Global Factors Influencing Teacher Education
Ellerbrock, Cheryl R.
|
Main, Katherine M.
|
Virtue, David C.
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-210145-3
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Rethinking Schools
Improved educational outcomes for all?
Chapman, Christopher
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-55848-8
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Critical Race Feministas
Living and Learning in the Borderlands
Burciaga Rebeca
|
Carmona Judith
|
Delgado Bernal, Dolores
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-81218-4
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Schriften zur Organisation 6
Annotationen und Verzeichnisse
Tacke, Veronika
VS Verlag für Sozialwissenschaft
,
2026
978-3-658-23435-5
env. 114.00 CHF
disponible dès mars 2026
Poetry Out Loud and Learning to Read
Prentice Kate
|
Goswami Usha Claire
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-84240-3
env. 51.50 CHF
disponible dès janvier 2026
The Bloomsbury Handbook of Children’s and Young Adult Literature in Education
Jacobs, Katrina Bartow
|
Crawford, Patricia
Bloomsbury
,
2026
978-1-350-38309-8
env. 209.00 CHF
disponible dès février 2026
Bullying and Victimization
Researching risk factors and causation
Shakoor, Sania
|
Samara, Muthanna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63713-9
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Curriculum without Consensus
Miller Janet L.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83383-7
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Human Capital
The Tragedy of the Education Commons
Standing Guy
Penguin Books
,
2026
978-0-241-68818-2
env. 19.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Teacher Education in Community: The Roaring Fork Education Project
Meador
|
Liston
Taylor and Francis
,
2026
978-0-8058-4206-7
env. 155.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Group Leadership
Milward, Andy
|
Cooper, Cary
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-65578-2
env. 51.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Using Research Evidence in Education Practice
A guide to the key issues
Rickinson Mark
|
Hall, Matthew
|
de Bruin, Kate
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08961-7
env. 47.90 CHF
disponible dès janvier 2026
From Principle to Practice: Evidence-Informed Teaching
The Chartered College of Teaching
Hodder Education
,
2026
978-1-0360-0821-5
env. 24.90 CHF
disponible dès avril 2026