Connaissez-vous déjà notre
service clients professionnels ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller
.
Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Télécharger la couverture
Pupil Management and Emerging Democratic Voices
Pupil Management and Emerging Democratic Voices
Governing by Knowledge in Schools
De:
Thomas, Andrew
Livre (relié)
env. 235.00 CHF
disponible dès septembre 2025
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
septembre 2025
,
env. 216 pages
,
Routledge International Studies in the Philosophy of Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-91535-7
Mots-clés
Informations bibliographiques
septembre 2025
,
env. 216 pages
,
Routledge International Studies in the Philosophy of Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-91535-7
Mots-clés
Autres titres de la collection: Routledge International Studies in the Philosophy of Education
Afficher tout
Defending the Value of Education as a Public Good
Philosophical Dialogues on Education and the State
Wrońska, Katarzyna
|
Stern Julian
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-47814-2
env. 69.00 CHF
disponible dès juin 2025
Desire, Education and Teaching
A Lacanian Perspective
Åsvoll, Håvard
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-82640-0
env. 235.00 CHF
disponible dès juin 2025
Agential Schooling
A Posthumanist Exploration of Schools, Classrooms, and Youth Participatory Action Research with Diverse Students
Albright Thomas
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-84580-7
env. 235.00 CHF
disponible dès juin 2025
The Dialectic of a Philosophical Education
A New Phenomenology
Duarte, Eduardo
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-59580-1
89.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Liberalism, Human Values and Schools as Microcosms of Society
Rediscovering Education for a Moral Future
Cohen, Martin
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-75571-7
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Discursive Thinking Through of Education
Learning from Those Who Transform the Universe
Bazaluk, Oleg
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-58581-9
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Philosophy of Education in Dialogue between East and West
Japanese Insights and Perspectives
Ueno Masamichi
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-22053-6
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Higher Education in Liquid Modernity
Oxenham Marvin
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-92660-5
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Justice, Education, and the World of Today
Philosophical Investigations
Bostad, Inga
|
Papastephanou Marianna
|
Strand, Torill
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-35536-8
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Practicing Embodied Thinking in Research and Learning
Schoeller, Donata
|
Thorgeirsdottir Sigridur
|
Walkerden, Greg
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-249872-0
240.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Intelligence, Sapience and Learning
Concepts, Framings and Practices
Scott, David
|
Leaton Gray, Sandra
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-248468-6
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
A New Education for a New Economy: From Human Capital to Human Flourishing
Gilead, Tal
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-248980-3
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Bullying and Victimization
Researching risk factors and causation
Shakoor, Sania
|
Samara, Muthanna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63713-9
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
An Introduction to Collective Intentionality
In Action, Thought, and Society
Ludwig Kirk
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-94912-6
env. 235.00 CHF
disponible dès février 2026
Curriculum without Consensus
Miller Janet L.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83383-7
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Rethinking Schools
Improved educational outcomes for all?
Chapman, Christopher
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-55849-5
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Effective Educational Assessment
Mulvenon Sean W.
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-90254-1
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Thinking with Michel Foucault in Educational Leadership
Methodological and Conceptual Challenges
Niesche, Richard
|
Mifsud, Denise
Bloomsbury
,
2026
978-1-350-47188-7
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
50 Fantastic Ideas for Schematic Play
England, Laura
Bloomsbury
,
2026
978-1-80199-517-7
env. 22.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Methods and Theories in the Study of Religion
Sweetman Will
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-92418-5
env. 1189.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Globalization and Lifelong Learning
Murphy Mark Thomas F.
|
Holst John
|
Mulenga Derek C.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-8058-4162-6
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Positive Psychology and its Discontents
Why Positive Psychology Fails and How it Might Succeed Again
McDonald Matthew
|
Wearing Michael
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-12348-9
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Using Research Evidence in Education Practice
A guide to the key issues
Rickinson Mark
|
Hall, Matthew
|
de Bruin, Kate
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08959-4
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
A Critical Realist Approach to Pupil Assessment
Global Challenges and Dilemmas
Dobson Stephen
|
Dale, Erling
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-69551-0
env. 135.00 CHF
disponible dès janvier 2026