Connaissez-vous déjà notre
service clients professionnels ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller
.
Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Télécharger la couverture
Agential Schooling
Agential Schooling
A Posthumanist Exploration of Schools, Classrooms, and Youth Participatory Action Research with Diverse Students
De:
Albright Thomas
Livre (relié)
env. 235.00 CHF
disponible dès juin 2025
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
juin 2025
,
env. 152 pages
,
Routledge International Studies in the Philosophy of Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-84580-7
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
juin 2025
,
env. 152 pages
,
Routledge International Studies in the Philosophy of Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-84580-7
Sommaire
Mots-clés
Autres titres de la collection: Routledge International Studies in the Philosophy of Education
Afficher tout
Pupil Management and Emerging Democratic Voices
Governing by Knowledge in Schools
Thomas, Andrew
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-91535-7
env. 235.00 CHF
disponible dès septembre 2025
Defending the Value of Education as a Public Good
Philosophical Dialogues on Education and the State
Wrońska, Katarzyna
|
Stern Julian
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-47814-2
env. 69.00 CHF
disponible dès juin 2025
Desire, Education and Teaching
A Lacanian Perspective
Åsvoll, Håvard
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-82640-0
env. 235.00 CHF
disponible dès juin 2025
The Dialectic of a Philosophical Education
A New Phenomenology
Duarte, Eduardo
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-59580-1
89.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Liberalism, Human Values and Schools as Microcosms of Society
Rediscovering Education for a Moral Future
Cohen, Martin
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-75571-7
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Discursive Thinking Through of Education
Learning from Those Who Transform the Universe
Bazaluk, Oleg
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-58581-9
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Philosophy of Education in Dialogue between East and West
Japanese Insights and Perspectives
Ueno Masamichi
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-22053-6
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Higher Education in Liquid Modernity
Oxenham Marvin
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-92660-5
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Justice, Education, and the World of Today
Philosophical Investigations
Bostad, Inga
|
Papastephanou Marianna
|
Strand, Torill
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-35536-8
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Practicing Embodied Thinking in Research and Learning
Schoeller, Donata
|
Thorgeirsdottir Sigridur
|
Walkerden, Greg
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-249872-0
240.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Intelligence, Sapience and Learning
Concepts, Framings and Practices
Scott, David
|
Leaton Gray, Sandra
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-248468-6
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
A New Education for a New Economy: From Human Capital to Human Flourishing
Gilead, Tal
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-248980-3
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Religious Change in Post-Mao China
Toward a New Sociology of Religion
Sun Yanfei
University Presses
,
2026
978-0-226-84585-2
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Globalization and Lifelong Learning
Murphy Mark Thomas F.
|
Holst John
|
Mulenga Derek C.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-65781-5
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Regulating Sex After Aids
Queer Risks and Contagion Politics
Cobb Neil
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-72608-5
env. 139.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Using Research Evidence in Education Practice
A guide to the key issues
Rickinson Mark
|
Hall, Matthew
|
de Bruin, Kate
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08961-7
env. 47.90 CHF
disponible dès janvier 2026
The Development of Ethnic Identity and Attitudes
Global Perspectives
Lam Virginia
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-64426-7
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
The New Majority and Higher Education
A Synthesis of Research on College Students of Color
Museus Samuel D.
|
Griffin Kimberly A.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-82488-0
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Using Research Evidence in Education Practice
A guide to the key issues
Rickinson Mark
|
Hall, Matthew
|
de Bruin, Kate
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08959-4
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Policing and Race
Williams Jason
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-19178-5
env. 41.90 CHF
disponible dès janvier 2026
What Britain Thinks
The Secret Life of Public Opinion
Shakespeare, Stephan
|
Rogers de Waal, Joel
Random House UK
,
2026
978-1-5291-5336-1
env. 38.50 CHF
disponible dès avril 2026
Developing and Maintaining Your Personal Learning Network
Using Social Media and Other Digital Tools in Education
Green, Timothy D.
|
Peerless Green Jody
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-65518-8
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Bullying and Victimization
Researching risk factors and causation
Shakoor, Sania
|
Samara, Muthanna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63713-9
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Die Transformation von Lehrerwissen
Eine ethnographische Studie zur Entwicklung von Unterrichtsexpertise
Wieser, Clemens
VS Verlag für Sozialwissenschaft
,
2026
978-3-658-21925-3
env. 52.50 CHF
disponible dès février 2026