Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Promotion de Pâques :
Jusqu’au 30.4.2025, profitez d'une
réduction de 20 %
sur les
produits
suivants. Code:
NEST25
Télécharger la couverture
Critical Approaches to Teaching the High School Novel
Critical Approaches to Teaching the High School Novel
Reinterpreting Canonical Literature
Publié par:
Hill Crag
|
Malo-Juvera, Victor
Livre (relié)
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
octobre 2018
,
230 pages
,
Routledge Research in Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-0-8153-7988-1
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
octobre 2018
,
230 pages
,
Routledge Research in Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-0-8153-7988-1
Sommaire
Mots-clés
Autres titres de la collection: Routledge Research in Education
Afficher tout
Professional Ethics in Welfare Work and Education
Nordic Perspectives
Ribers, Bjørn
|
Warring, Niels
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-55038-1
env. 235.00 CHF
disponible dès août 2025
Social Work Education and the COVID-19 Pandemic
International Insights toward Innovation and Creativity
Latzer Yael
|
Shklarski, Liat
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-53948-5
env. 69.00 CHF
disponible dès mai 2025
Commercialising Public Schooling
Practices of Profit-Making
Hogan, Anna
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-08132-8
env. 235.00 CHF
disponible dès mai 2025
Developing a Didactic Framework Across and Beyond School Subjects
Cross- and Transcurricular Teaching
Klausen, Søren Harnow
|
Mård, Nina
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-43429-2
env. 69.00 CHF
disponible dès mai 2025
Space, Education, and Inclusion
Interdisciplinary Approaches
Rißler, Georg
|
Köpfer, Andreas
|
Buchner, Tobias
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-32135-6
env. 69.00 CHF
disponible dès mai 2025
State of Primary Education in Bhutan
Culture, Development and Innovation
Tshering, Gembo
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-87863-8
env. 239.00 CHF
disponible dès avril 2025
Quiet Classrooms, Educational Soundscapes, and the Power of Silence
Towards an Acoustic History of Education
Verstraete Pieter
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-69468-9
env. 245.00 CHF
disponible dès avril 2025
Research-Practice Partnerships in Education
Practitioner-Researcher Collaboration in the Israeli Context
Hadar Linor L.
|
Baharav, Hadar
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-74160-4
env. 235.00 CHF
disponible dès avril 2025
The Eclipse of Reason: Reclaiming Western Education for Today
Carr Wilfred
Taylor and Francis
,
2025
978-1-041-03860-3
env. 89.00 CHF
disponible dès avril 2025
Theorising Public Pedagogy
The Educative Agent in the Public Realm
Charman, Karen
|
Dixon Mary
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-31482-2
env. 69.00 CHF
disponible dès avril 2025
Identity and Belonging among Chinese Canadian Youth
Racialized Habitus in School, Family, and Media
Cui Dan
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-60312-4
env. 69.00 CHF
disponible dès avril 2025
Troubling Notions of Global Citizenship and Diversity in Mathematics Education
Chronaki Anna
|
Yolcu, Ayşe
Taylor and Francis
,
2025
978-0-367-67294-2
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Grade Retention and Social Promotion
Toward the Social and Cognitive Competence of Students
Jimerson, Shane
|
Haddock Aaron
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-01370-4
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Establishing a Classroom Context for Effective Formative Assessment
Ruiz-Primo Maria Araceli
|
Sands Deanna Iceman
|
Kroog Heidi
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-78415-3
env. 51.50 CHF
disponible dès février 2026
Curriculum without Consensus
Miller Janet L.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83383-7
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Creativity
An Interdisciplinary Perspective
Runco Mark A.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-8058-6385-7
env. 85.00 CHF
disponible dès janvier 2026
The Power of Geographical Enquiry
How to build an engaging, evidence-led geography curriculum through the power of enquiry
Rogers, David
Bloomsbury
,
2026
978-1-80199-494-1
env. 35.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Japanese Education and Society in Transition
A Sociology of Education Reforms, Opportunities, and Mass Education
Kariya Takehiko
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83168-0
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Using Research Evidence in Education Practice
A guide to the key issues
Rickinson Mark
|
Hall, Matthew
|
de Bruin, Kate
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08959-4
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Social Inequalities (Re)formed
Consulting pupils about learning
Arnot Madeleine
|
Reay Diane
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-41198-1
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Globalization and Lifelong Learning
Murphy Mark Thomas F.
|
Holst John
|
Mulenga Derek C.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-8058-4162-6
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Critical Race Feministas
Living and Learning in the Borderlands
Burciaga Rebeca
|
Carmona Judith
|
Delgado Bernal, Dolores
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-81218-4
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
The Lives of Their Minds
Education, Community and Inquiry
Splitter, Laurance
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-53207-5
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Researching Emotions in Early Childhood
Cousins Sarah
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-72051-0
env. 75.00 CHF
disponible dès janvier 2026