Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Promotion de Pâques :
Jusqu’au 30.4.2025, profitez d'une
réduction de 20 %
sur les
produits
suivants. Code:
NEST25
Télécharger la couverture
Teacher Professional Vision: Empirical Perspectives
Teacher Professional Vision: Empirical Perspectives
Publié par:
Stahnke, Rebekka
|
Gegenfurtner, Andreas
Livre (broché)
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
décembre 2024
,
304 pages
,
New Perspectives on Learning and Instruction
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-44125-2
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
décembre 2024
,
304 pages
,
New Perspectives on Learning and Instruction
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-44125-2
Sommaire
Mots-clés
Autres titres de la collection: New Perspectives on Learning and Instruction
Afficher tout
Teacher Professional Vision: Empirical Perspectives
Stahnke, Rebekka
|
Gegenfurtner, Andreas
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-44128-3
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Designing Effective Digital Learning Environments
Gegenfurtner, Andreas
|
Kollar Ingo
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-47818-0
60.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Designing Effective Digital Learning Environments
Gegenfurtner, Andreas
|
Kollar Ingo
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-47819-7
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Teacher Professional Vision: Theoretical and Methodological Advances
Gegenfurtner, Andreas
|
Stahnke, Rebekka
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-44184-9
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Teacher Professional Vision: Theoretical and Methodological Advances
Gegenfurtner, Andreas
|
Stahnke, Rebekka
Taylor and Francis
,
2024
978-1-032-44185-6
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Motivation and Emotion in Learning and Teaching across Educational Contexts
Theoretical and Methodological Perspectives and Empirical Insights
Hagenauer, Gerda
|
Lazarides, Rebecca
|
Järvenoja, Hanna
Taylor and Francis
,
2023
978-1-03-230109-9
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Motivation and Emotion in Learning and Teaching across Educational Contexts
Theoretical and Methodological Perspectives and Empirical Insights
Hagenauer, Gerda
|
Lazarides, Rebecca
|
Järvenoja, Hanna
Taylor and Francis
,
2023
978-1-03-230110-5
59.90 CHF
disponible de suite
Re-theorising Learning and Research Methods in Learning Research
Damşa, Crina
|
Rajala, Antti
|
Ritella, Giuseppe
Taylor and Francis
,
2023
978-1-03-207187-9
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Re-theorising Learning and Research Methods in Learning Research
Damşa, Crina
|
Rajala, Antti
|
Ritella, Giuseppe
Taylor and Francis
,
2023
978-1-03-207189-3
60.90 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Designs for Experimentation and Inquiry
Approaching Learning and Knowing in Digital Transformation
Mäkitalo, Åsa
|
Nicewonger, Todd E.
|
Elam, Mark
Taylor and Francis
,
2019
978-1-138-59273-5
60.90 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Informal Learning at Work
Triggers, Antecedents, and Consequences
Messmann Gerhard
|
Segers Mien
|
Dochy Filip
Taylor and Francis
,
2018
978-1-138-21660-0
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Informal Learning at Work
Triggers, Antecedents, and Consequences
Messmann Gerhard
|
Segers Mien
|
Dochy Filip
Taylor and Francis
,
2018
978-1-138-21659-4
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Learning Design in Practice
Fostering Different Pedagogical Approaches
Conole Grainne
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83929-7
env. 139.00 CHF
disponible dès janvier 2026
The Power of Geographical Enquiry
How to build an engaging, evidence-led geography curriculum through the power of enquiry
Rogers, David
Bloomsbury
,
2026
978-1-80199-494-1
env. 35.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Using Research Evidence in Education Practice
A guide to the key issues
Rickinson Mark
|
Hall, Matthew
|
de Bruin, Kate
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08959-4
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Teaching & Learning
Moore Alex
Taylor and Francis
,
2026
978-0-7507-1001-5
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Social Inequalities (Re)formed
Consulting pupils about learning
Arnot Madeleine
|
Reay Diane
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-41198-1
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Reading in Education
Fox Emily
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-20321-1
env. 195.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Doing Neuroimaging Research with fNIRS
Lee Kang
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-68318-1
env. 79.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Identity in Education
Kaplan Avi
|
Flum, Hanoch
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-20326-6
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Establishing a Classroom Context for Effective Formative Assessment
Ruiz-Primo Maria Araceli
|
Sands Deanna Iceman
|
Kroog Heidi
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-78415-3
env. 51.50 CHF
disponible dès février 2026
Bullying and Victimization
Researching risk factors and causation
Shakoor, Sania
|
Samara, Muthanna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63712-2
env. 165.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Leading Features of Korean Education
The Roles of Educational Policy for National Development
Ryoo, Josh
|
Chung, Jae
|
Lee, Hee-sook
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-02267-6
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Curriculum without Consensus
Miller Janet L.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83383-7
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026