Connaissez-vous déjà notre
service clients professionnels ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller
.
Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Télécharger la couverture
Street-Level Bureaucracy in Instructional Design
Street-Level Bureaucracy in Instructional Design
Perspectives on Professional Identity and Institutional Culture in Higher Education
De:
Akella, Nirupama
Livre (broché)
env. 35.50 CHF
disponible dès juillet 2025
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
juillet 2025
,
env. 122 pages
,
Routledge Research in Higher Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-73120-9
Mots-clés
Informations bibliographiques
juillet 2025
,
env. 122 pages
,
Routledge Research in Higher Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-73120-9
Mots-clés
Autres titres de la collection: Routledge Research in Higher Education
Afficher tout
Investigating Corruption and White-collar Crime in South African Higher ...
A Critical Evaluation of Policies, Systems, and Structures
Sibongiseni Ngcamu, Bethuel
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-96087-6
env. 235.00 CHF
disponible dès novembre 2025
Global South-North Dichotomies in Higher Education
Critical Dialogue, Reflection and Collaboration
Tavares, Vander
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-87944-4
env. 235.00 CHF
disponible dès septembre 2025
Analysing Knowledge Networks in Higher Education Policymaking
Uncovering the Power of Networks in the Finland–EU Context
Eeva, Katri
|
Kauko Jaakko
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-70444-9
env. 235.00 CHF
disponible dès août 2025
An International Approach to Developing Early Career Researchers
A Pipeline to Robust Education Research
Gorard, Stephen
|
Siddiqui, Nadia
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-59520-7
env. 69.00 CHF
disponible dès juillet 2025
Proofreading and Editing in Student and Research Publication Contexts
International Perspectives
Harwood Nigel
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-36913-6
env. 69.00 CHF
disponible dès juillet 2025
Navigating Voices of Higher Education
A Poetic Ethnography of a University
Nicholes, Justin
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-91007-9
env. 235.00 CHF
disponible dès juillet 2025
Intersectional Perspectives on Equality and Social Justice in Norwegian Higher ...
Tavares, Vander
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-85371-0
env. 235.00 CHF
disponible dès juillet 2025
Black Women’s College Outcomes
The Longitudinal Impact of an Elite University Education on Equity, Opportunity, & Social Mobility
Walpole, Marybeth
|
M. Lezotte, Stephanie
|
Renee Chambers, Crystal
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-80320-3
env. 235.00 CHF
disponible dès juin 2025
Navigating Academic Motherhood
The Possibilities of Effective Mentorship for Tenured Faculty Mothers
Bradley, Elizabeth Gates
|
Agosto Vonzell
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-65166-8
env. 235.00 CHF
disponible dès juin 2025
Creating Supportive Spaces for Pregnant and Parenting College Students
Contemporary Understandings of Title IX
Riley, Catherine L.
|
Garner, Katie B.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-39246-2
env. 69.00 CHF
disponible dès juin 2025
The Development of Professional Identity in Higher Education
Continuing and Advancing Professionalism
Khine Myint Swe
|
Muthanna, Abdulghani
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-52550-1
env. 69.00 CHF
disponible dès juin 2025
Advances in Interdisciplinary Research
Pioneering Innovations and Sustainable Practices Towards Open Science
Ramírez-Montoya, María Soledad
|
Montoya, Miguel A.
|
Zavala-Enríquez, Genaro
Taylor and Francis
,
2025
978-1-041-01994-7
env. 85.00 CHF
disponible dès juin 2025
Autres titres sur ce thème
Ethnographic Methods
O'Reilly Karen
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-68554-3
env. 51.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Using Research Evidence in Education Practice
A guide to the key issues
Rickinson Mark
|
Hall, Matthew
|
de Bruin, Kate
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08961-7
env. 47.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Grade Retention and Social Promotion
Toward the Social and Cognitive Competence of Students
Jimerson, Shane
|
Haddock Aaron
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-01369-8
env. 139.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Understanding Membership Diversity and Supporting Equitable STEM Communities
Etson, Candice M.
|
Greenler, Robin
|
Lightner, Taylor
Bloomsbury
,
2026
978-1-6669-7610-6
env. 127.00 CHF
disponible dès janvier 2026
The Educator’s Guide to Making Effective Instructional Videos
Armstrong, Jeffrey A.
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-22777-4
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Bullying and Victimization
Researching risk factors and causation
Shakoor, Sania
|
Samara, Muthanna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63713-9
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
School Security and Emergency Management
A Common Sense Approach
Woodmansee, John
Taylor and Francis
,
2026
978-1-4987-6995-2
env. 95.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Schriften zur Organisation 6
Annotationen und Verzeichnisse
Tacke, Veronika
VS Verlag für Sozialwissenschaft
,
2026
978-3-658-23435-5
env. 114.00 CHF
disponible dès mars 2026
Language Placement Testing
Winke Paula
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-91181-9
env. 155.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Researching Emotions in Early Childhood
Cousins Sarah
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-72051-0
env. 75.00 CHF
disponible dès janvier 2026
From principle to practice: Evidence-informed mentoring
The Chartered College of Teaching
Hodder Education
,
2026
978-1-0360-0822-2
env. 24.90 CHF
disponible dès mai 2026
As Public as Possible
The Socialist Solution to Our Broken Schools
Backer David I.
Ingram Publishers Services
,
2026
978-1-62097-885-6
env. 35.50 CHF
disponible dès janvier 2026