Jusqu’au 30.9.2024, le code EBOOK20 donne droit à une réduction de 20% sur tous les e-books Stämpfli. Il suffit de saisir le code de réduction à la caisse dans le champ correspondant.
Thèmes principaux
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop

Identifikation und Erklärung von Markenerosion

Contenu

Oliver Klante überträgt das kaufverhaltenstheoretische Grundmodell auf das Thema Markenerosion und untersucht, wie sich Markenerosion erkennen und erklären lässt. Auf dieser Basis zeigt er Handlungsalternativen zu ihrer Vermeidung und Verringerung auf.

Informations bibliographiques

mars 2004, 274 Pages, Schriftenreihe der HHL Leipzig Graduate School of Management, Allemand
Dt. Universitätsvlg.
978-3-8244-7948-1

Sommaire

Mots-clés

Autres titres de la collection: Schriftenreihe der HHL Leipzig Graduate School of Management

Afficher tout

Autres titres sur ce thème