Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Promotion de Pâques :
Jusqu’au 30.4.2025, profitez d'une
réduction de 20 %
sur les
produits
suivants. Code:
NEST25
Télécharger la couverture
Teaching and Learning Chinese in Higher Education
Teaching and Learning Chinese in Higher Education
Theoretical and Practical Issues
Publié par:
Lu Yang
Livre (relié)
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
mars 2017
,
258 pages
,
Routledge Chinese Language Pedagogy
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-69764-5
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
mars 2017
,
258 pages
,
Routledge Chinese Language Pedagogy
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-69764-5
Sommaire
Mots-clés
Autres titres de la collection: Routledge Chinese Language Pedagogy
Afficher tout
Intelligibility, Tones and Young Beginner Learners of Mandarin Chinese
Neal, Robert
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-16983-5
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Identity of Chinese Heritage Language Learners in a Global Era
Li Zhen
Taylor and Francis
,
2024
978-1-138-62931-8
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Assessing Learners’ Competence in L2 Chinese 二语汉语能力测试
Lu Yang
Taylor and Francis
,
2022
978-1-138-05219-2
210.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Assessing Learners’ Competence in L2 Chinese 二语汉语能力测试
Lu Yang
Taylor and Francis
,
2022
978-1-138-05222-2
58.90 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Identity of Chinese Heritage Language Learners in a Global Era
Li Zhen
Taylor and Francis
,
2022
978-1-138-62928-8
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Interculturality in Learning Mandarin Chinese in British Universities
Jin Tinghe
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-61981-7
86.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Interculturality in Learning Mandarin Chinese in British Universities
Jin Tinghe
Taylor and Francis
,
2020
978-1-138-22830-6
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Technology-Enhanced Teaching and Learning of Chinese as a Foreign Language
Navarre Amber
Taylor and Francis
,
2018
978-1-138-18859-4
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Manual for Teaching and Learning Chinese as a Foreign Language
Hu Bo
Taylor and Francis
,
2018
978-1-138-30839-8
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Manual for Teaching and Learning Chinese as a Foreign Language
Hu Bo
Taylor and Francis
,
2018
978-1-138-30930-2
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Teaching and Learning Chinese in Higher Education
Theoretical and Practical Issues
Lu Yang
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-69767-6
80.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
The Routledge Advanced Language Training Course for K-16 Non-native Chinese ...
Jin Hong Gang
|
Xue Lian
|
Yang Yusheng
Taylor and Francis
,
2016
978-1-138-92092-7
150.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Power, Identity and Second Language Learning
Teaching and learning Chinese as a second language in China
Gao, Fang
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-70976-7
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Ethnographic Methods
O'Reilly Karen
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-68554-3
env. 51.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Creativity
An Interdisciplinary Perspective
Runco Mark A.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-8058-6385-7
env. 85.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Critical Literacies in the Classroom
Collaborative Works
Luke Allan
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-50308-3
env. 65.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Curriculum Design for Mathematics in the PYP
Rita Bateson
Hodder Education
,
2026
978-1-0360-0562-7
env. 31.90 CHF
disponible dès mars 2026
Learning Design in Practice
Fostering Different Pedagogical Approaches
Conole Grainne
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83929-7
env. 139.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Managing and Supporting Instructional Design and Development
Nielsen Milton C.
|
Spector J. Michael
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-79453-5
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
The Educator’s Guide to Making Effective Instructional Videos
Armstrong, Jeffrey A.
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-22778-1
env. 43.50 CHF
disponible dès janvier 2026
The Opinionated University
Academic Freedom, Diversity, and the Myth of Neutrality in American Higher Education
Brian Soucek
University Presses
,
2026
978-0-226-83965-3
env. 132.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Improving Case Based Learning in Higher Education
Utilizing Semantic Web Technologies
Carmichael Patrick
|
Jordon Katy
|
Tracy Frances
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-89645-0
env. 36.50 CHF
disponible dès janvier 2026
The Educator’s Guide to Making Effective Instructional Videos
Armstrong, Jeffrey A.
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-22777-4
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
The Opinionated University
Academic Freedom, Diversity, and the Myth of Neutrality in American Higher Education
Brian Soucek
University Presses
,
2026
978-0-226-84615-6
env. 30.50 CHF
disponible dès janvier 2026