Bis 30.9.2024 gibt es mit dem Code EBOOK20 20% Rabatt auf alle Stämpfli E-Books. Einfach den Rabattcode an der Kasse im entsprechenden Feld eingeben.
Fokusthemen
Publikationen
Services
Autorinnen/Autoren
Verlag
Shop
LEXIA
Zeitschriften
SachbuchLOKISemaphor

Le grand livre des marques

Comment les marques s'engagent

Inhalt

<p>L’engagement est au cœur de tous les débats et des préoccupations des Français ; c’est donc sans surprise qu’il devient un sujet clé pour les marques.&#xa0;</p> <p>S’engager et le faire concrètement est aujourd’hui indispensable pour être plébiscité́ par les consommateurs. L’engagement n’est plus un facteur suffisant de différenciation mais devient un prérequis pour être aimé et reconnu des Français.&#xa0;</p> <p>Elles accompagnent les Français dans leur quotidien, faisant d’elles des valeurs refuges : découvrez dans ce cinquième volume les MARQUES PRÉFÉRÉES DES FRANÇAIS à travers leurs enjeux, leurs anecdotes et leur savoir-faire. Vous y trouverez en fil conducteur leur vision de l’engagement, leurs actions concrètes, leurs challenges mais aussi l’éclairage et le point de vue d’expert des marques.<br></p>

Bibliografische Angaben

Dezember 2022, 116 Seiten, Französisch
PUBLISHROOM
9782384545179

Schlagworte

Weitere Titel zum Thema