Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Promotion de Pâques :
Jusqu’au 30.4.2025, profitez d'une
réduction de 20 %
sur les
produits
suivants. Code:
NEST25
Télécharger la couverture
Score Reporting Research and Applications
Score Reporting Research and Applications
Publié par:
Zapata-Rivera, Diego
Livre (relié)
256.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
août 2018
,
164 pages
,
NCME APPLICATIONS OF EDUCATIONAL MEASUREMENT AND ASSESSMENT
,
Anglais
Taylor and Francis
978-0-8153-5339-3
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
août 2018
,
164 pages
,
NCME APPLICATIONS OF EDUCATIONAL MEASUREMENT AND ASSESSMENT
,
Anglais
Taylor and Francis
978-0-8153-5339-3
Sommaire
Mots-clés
Autres titres de la collection: NCME APPLICATIONS OF EDUCATIONAL MEASUREMENT AND ASSESSMENT
Afficher tout
Culturally Responsive Assessment in Classrooms and Large-Scale Contexts
Theory, Research, and Practice
Evans, Carla M.
|
Taylor Catherine S.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-50490-2
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Culturally Responsive Assessment in Classrooms and Large-Scale Contexts
Theory, Research, and Practice
Evans, Carla M.
|
Taylor Catherine S.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-50491-9
80.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Advancing Natural Language Processing in Educational Assessment
Yaneva, Victoria
|
von Davier, Matthias
Taylor and Francis
,
2023
978-1-03-224452-5
70.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Classroom Assessment and Educational Measurement
Brookhart Susan M.
|
McMillan James H.
Taylor and Francis
,
2019
978-1-138-58004-6
240.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Testing in the Professions
Credentialing Policies and Practice
Davis-Becker Susan
|
Buckendahl Chad W.
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-79427-6
346.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Testing in the Professions
Credentialing Policies and Practice
Davis-Becker Susan
|
Buckendahl Chad W.
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-80644-3
96.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Fairness in Educational Assessment and Measurement
Dorans Neil J.
|
Cook Linda L.
Taylor and Francis
,
2016
978-1-138-02618-6
376.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Technology and Testing
Improving Educational and Psychological Measurement
Drasgow Fritz
Taylor and Francis
,
2015
978-0-415-71715-1
360.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Technology and Testing
Improving Educational and Psychological Measurement
Drasgow Fritz
Taylor and Francis
,
2015
978-0-415-71716-8
90.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Rethinking Schools
Improved educational outcomes for all?
Chapman, Christopher
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-55849-5
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Researching Emotions in Early Childhood
Cousins Sarah
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-72051-0
env. 75.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Improving Case Based Learning in Higher Education
Utilizing Semantic Web Technologies
Carmichael Patrick
|
Jordon Katy
|
Tracy Frances
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-89644-3
env. 135.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Building Blocks for Game Design and Learning
Harteveld Casper
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83863-4
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Attitudes and Emotions Towards Mathematics
Perspectives from Developmental Psychology
Dowker Ann
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-84402-5
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Curriculum without Consensus
Miller Janet L.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83383-7
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
GenX School Leaders
Changing and Challenging the Future of School Leadership
Edge, Karen
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08728-6
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Writing in Education
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-69789-8
env. 28.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Core Curricula in Higher Education
A Compendium
Cahn, Steven
|
Poliakoff Michael
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-52093-5
env. 59.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Building Blocks for Game Design and Learning
Harteveld Casper
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83864-1
env. 59.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Meta-analysis Using R
Pigott Terri
|
Williams Ryan
|
Polanin, Joshua R.
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63974-4
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
What We Know About Heuristics and Biases
Learning, Work, and Everyday Life
Zaromb, Franklin
|
Gertner, Abigail
|
Schneider, Robert
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-94687-3
env. 44.90 CHF
disponible dès janvier 2026