Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Promotion de Pâques :
Jusqu’au 30.4.2025, profitez d'une
réduction de 20 %
sur les
produits
suivants. Code:
NEST25
Télécharger la couverture
Postfeminist Education?
Postfeminist Education?
Girls and the Sexual Politics of Schooling
De:
Ringrose Jessica
Livre (relié)
240.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
juillet 2012
,
200 pages
,
Foundations and Futures of Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-0-415-55748-1
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
juillet 2012
,
200 pages
,
Foundations and Futures of Education
,
Anglais
Taylor and Francis
978-0-415-55748-1
Sommaire
Mots-clés
Autres titres de la collection: Foundations and Futures of Education
Afficher tout
Bottom of the Class: Children’s Stories of Low Attainment in Primary School
Quick Laura
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-82633-2
env. 235.00 CHF
disponible dès juin 2025
Bottom of the Class: Children’s Stories of Low Attainment in Primary School
Quick Laura
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-82628-8
env. 65.00 CHF
disponible dès juin 2025
Equity in Higher Education
Time for Social Justice Praxis
Burke Penny Jane
|
Lumb Matt
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-218969-7
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Equity in Higher Education
Time for Social Justice Praxis
Burke Penny Jane
|
Lumb Matt
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-218970-3
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Rethinking Knowledgeable Practice in Education
Hordern Jim
Taylor and Francis
,
2024
978-0-367-51570-6
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Rethinking Knowledgeable Practice in Education
Hordern Jim
Taylor and Francis
,
2024
978-0-367-51574-4
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Queering Higher Education
Troubling Norms in the Global Knowledge Economy
Morley Louise
|
Leyton, Daniel
Taylor and Francis
,
2022
978-1-03-219033-4
210.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Queering Higher Education
Troubling Norms in the Global Knowledge Economy
Morley Louise
|
Leyton, Daniel
Taylor and Francis
,
2022
978-1-03-219035-8
60.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Paying for Education
Debating the Price of Progress
Davies, Peter
Taylor and Francis
,
2018
978-1-138-99835-3
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
The Datafication of Primary and Early Years Education
Playing with Numbers
Bradbury Alice
|
Roberts-Holmes Guy
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-24215-9
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Materialities and Mobilities in Education
Brooks Rachel
|
Waters Johanna
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-18309-4
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
The Creative Self
Psychoanalysis, Teaching and Learning in the Classroom
Bibby Tamara
Taylor and Francis
,
2017
978-0-415-71680-2
66.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Learning Design in Practice
Fostering Different Pedagogical Approaches
Conole Grainne
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83929-7
env. 139.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Radical Traditions in Education in the 21st Century
The Long Goodbye?
Jones, Ken
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-48789-4
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Poetry Out Loud and Learning to Read
Prentice Kate
|
Goswami Usha Claire
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-84240-3
env. 51.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Social Inequalities (Re)formed
Consulting pupils about learning
Arnot Madeleine
|
Reay Diane
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-41198-1
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Grade Retention and Social Promotion
Toward the Social and Cognitive Competence of Students
Jimerson, Shane
|
Haddock Aaron
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-01370-4
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Managing and Supporting Instructional Design and Development
Nielsen Milton C.
|
Spector J. Michael
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-79453-5
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
High Impact Leadership for High Impact Teaching
Salazar Pamela
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-73526-1
env. 35.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Managing and Supporting Instructional Design and Development
Nielsen Milton C.
|
Spector J. Michael
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-79454-2
env. 51.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Teaching & Learning
Moore Alex
Taylor and Francis
,
2026
978-0-7507-1001-5
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Education Policy for the Promotion of Trilingual Education at Primary Level
A comparative analysis of Ireland and Catalonia
Prats Porcar Elena
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-96294-1
env. 225.00 CHF
disponible dès janvier 2026
The New Majority and Higher Education
A Synthesis of Research on College Students of Color
Museus Samuel D.
|
Griffin Kimberly A.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-82487-3
env. 165.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Effective Educational Assessment
Mulvenon Sean W.
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-90255-8
env. 79.00 CHF
disponible dès janvier 2026