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Avoir des clients heureux et les fidéliser

Le plan d'action efficace pour s'assurer une clientèle fidèle

Contenu

<i>Avoir des clients heureux et les fidéliser</i> est un ouvrage qui bouscule certaines idées et pratiques sur le commerce, tout en remettant l'humain au centre de la relation commerciale. Ici, l'auteur démontre comment le sourire, le respect et l'empathie envers un client sont des armes essentielles qui fidélisent celui-ci. Il passe également en revue quelques dilemmes de notre quotidien de commerçant : l'accueil, dans son ensemble, la qualité du service et l'agencement de notre point de vente. <br> <br>À PROPOS DE L'AUTEUR <br> <br>Spécialiste en commerce-vente, ayant travaillé dans différents pays, <b>André Bleus</b> a été le gérant de plusieurs entreprises. Également professeur en Sciences économiques et en Droit civil, il est aujourd'hui, le co-propriétaire d'un commerce de Beaux-Arts et d'un restaurant bio.

Informations bibliographiques

juin 2021, 152 Pages, Français
LE LYS BLEU ÉDITIONS
9791037729422

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