<b>Un guide pratique qui vous aidera à changer fondamentalement le cœur de votre activité afin de mettre en place une stratégie numérique efficace !</b> <br> <br>La disruption est fondamentalement le chaos. Qu’elle soit technologique, culturelle, financière, politique ou sous la forme d’une épidémie, elle n’a pas d’importance. La perturbation viendra, et l’approche du problème par le marché reste la même : changer ou périr. Vous avez toujours su que le numérique allait changer les choses, mais vous n’avez pas réalisé à quel point il allait frapper près de chez vous. Dans tous les secteurs, les concurrents du numérique profitent des nouvelles plates-formes, des nouveaux outils et des nouvelles relations pour s’imposer face à leurs concurrents, se rapprocher des clients et perturber les méthodes commerciales habituelles. La seule façon d’être compétitif est d’évoluer. Qu’ont en commun l’art de la guerre et la transformation numérique ? Ou plutôt, quel est le lien entre les stratégies militaires complexes et les techniques modernes pour mener à la révolution numérique ? Dans ce livre, j’ai l’intention de guider le public dans la compréhension de l’ouvrage de Carl von Clausewitz de 1832 «De la guerre», considéré par de nombreux historiens comme «non seulement le plus grand, mais le seul livre vraiment grand sur la guerre». Se contenter de mettre en place des solutions numériques ou de lancer une petite unité indépendante, ce que font de nombreuses entreprises, ne mènera pas au succès. Vous devez plutôt changer fondamentalement le cœur de votre activité et vous assurer que votre stratégie numérique touche tous les aspects de votre organisation : votre modèle commercial, votre chaîne de valeur, vos relations avec les clients et votre culture d’entreprise. Ce livre couvre chaque aspect de manière très détaillée tout en fournissant des conseils de navigation et des bonnes pratiques en cours de route. <br> <br> <b>Plongez-vous dans cet ouvrage qui vous offrira de manière détaillée les conseils indispensables à la mise en place d'une stratégie d'entreprise.</b> <br> <br>À PROPOS DE L'AUTEUR <br> <br> <b>Naully Nicolas</b> est un atypique. Souvent décrit comme inclassable, il explore le nouveau monde qui émerge avec les nouvelles technologies avec un regard original, décoiffant et sans langue de bois. En mélangeant, analyse économique, concepts philosophiques, faits, il aide les dirigeants à évoluer grâce à la transformation numérique et à élaborer des stratégies en cultivant des expériences exceptionnelles, en se concentrant sur la nature humaine et l’intégrité. Pendant plus de 15 ans, il a travaillé dans le domaine de l’informatique pour un certain nombre d’entreprises de classe mondiale telles que Thomson Reuters, Alpiq. Du support bureautique à la conception de sites web en passant par le marketing numérique, il a tout fait, et grâce à cela il a appris les tenants et aboutissants du logiciel, du matériel et du monde numérique. Son objectif est de s’immerger dans votre organisation, d’apprécier les tendances commerciales existantes et de voir comment il peut vous amener au prochain niveau de croissance à travers l’optique du marché