Bis 30.9.2024 gibt es mit dem Code EBOOK20 20% Rabatt auf alle Stämpfli E-Books. Einfach den Rabattcode an der Kasse im entsprechenden Feld eingeben.
Fokusthemen
Publikationen
Services
Autorinnen/Autoren
Verlag
Shop
LEXIA
Zeitschriften
SachbuchLOKISemaphor

Objectifs, stratégie et culture d‘entreprise

Les trois facteurs de réussite dans le management de l’entreprise passés au peigne fin
Herausgegeben von:WEKA Business Media AG

Inhalt

Le terme «culture d’entreprise» est, dans l’esprit des employés, associé à des convictions déterminantes qui influent sur la perception, sur la pensée, sur le comportement et sur le ressenti du collaborateur et se reflète objectivement dans ses activités. La relation entre culture d’entreprise et succès de l’entreprise est démontrée scientifiquement par de nombreuses études. Les entreprises d’un excellent niveau savent instaurer une culture d’entreprise productive qui met véritablement l’accent sur le sentiment d’unité dans une communauté. Les objectifs de l’entreprise, qui fixent précisément les actions menées et leur délai d’exécution, définissent un autre facteur central de réussite dans le management de l’entreprise. Le processus précis pour atteindre ces objectifs est à son tour développé dans la stratégie d’entreprise. Il en va dans le présent dossier de l’essentialité et de la manière d’optimiser l’harmonisation des trois éléments centraux menant au succès que sont la culture d’entreprise, les objectifs d’entreprise et la stratégie d’entreprise

Bibliografische Angaben

Januar 2015, 43 Seiten, Französisch
Weka Schweiz
978-3-297-00599-6

Schlagworte

Weitere Titel zum Thema