Fokusthemen
Publikationen
Services
Autorinnen/Autoren
Verlag
Shop
LEXIA
Zeitschriften
SachbuchLOKISemaphor
Newsletteraktion: Abonnieren Sie jetzt unseren Newsletter und sichern Sie sich bis zum 8. August 2025 10% Rabatt auf Ihre Onlinebestellungen. Infos und Anmeldung.
Marketing Culturel. Comment peut-on développer la stratégie de présence de la culture française en Egypte?

Marketing Culturel. Comment peut-on développer la stratégie de ...

Inhalt

Thèse de Master de l’année 2010 dans le domaine Gestion d'entreprise - marketing en ligne et marketing hors ligne, note: Mention Assez Bien, , langue: Français, résumé: Ce mémoire s’articule autour de deux parties. La première porte sur les aspects théoriques du marketing de la diffusion d’une culture à l’international ainsi que les caractéristiques qui distinguent les relations culturelles franco-égyptiennes, de l’historique à l’état présent. La seconde partie traite les côtés pratiques du sujet étudié. Ainsi, elle prend l’exemple du Centre Français de Culture et de Coopération en Égypte, examine sa stratégie de présence, ses outils marketing et suggère à la fin certaines recommandations en vue de les améliorer.

Bibliografische Angaben

Dezember 2014, 80 Seiten, Französisch
GRIN VERLAG
9783656826613

Schlagworte

Weitere Titel zum Thema