Sonderangebot Stämpflis juristische Lehrbücher: Bis Ende November profitieren Sie von 20% Rabatt auf folgende Lehr- und Praxisbücher.
Fokusthemen
Publikationen
Services
Autorinnen/Autoren
Verlag
Shop
LEXIA
Zeitschriften
SachbuchLOKISemaphor
cover

Le Guide juridique de Publicité Romande

Inhalt

Principaux thèmes traités: - Principes généraux du droit, bases applicables aux contrats et principaux contrats du domaine publicitaire (mandat, entreprise, affermage, entre autres) - Droit publicitaire public - Droit publicitaire privé - Modèles des principaux contrats fréquents dans le domaine de la publicité, règles d'autocontrôle de la branche Publicitaire - Organisations de la branche de la communication Les chapitres consacrés à ces divers thèmes sont largement enrichis par des exemples et/ou des références jurisprudentielles.

Bibliografische Angaben

Oktober 2010, 290 Seiten, Paperback, 1. Auflage, Französisch
Stämpfli Verlag
9783727232787

Schlagworte

Weitere Titel zum Thema