Thèmes principaux
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Thèmes principaux
Sujet
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
A propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Infos, conseils et astuces
Préavis
Préavis
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Téléchargez la couverture
Using Positive Psychology Interventions to Promote Well-Being Among Students in Higher-Education Institutions
Using Positive Psychology Interventions to Promote Well-Being Among ...
Understanding Their Cognitive And Social Impact
Publié par:
Aloka, Peter JO
Livre (relié)
env. 188.00 CHF
disponible dès juin 2025
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
juin 2025
,
Anglais
Springer International Publishing
978-3-031-88792-5
Mots-clés
Informations bibliographiques
juin 2025
,
Anglais
Springer International Publishing
978-3-031-88792-5
Mots-clés
Autres titres sur ce thème
Bullying and Victimization
Researching risk factors and causation
Shakoor, Sania
|
Samara, Muthanna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63712-2
env. 165.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Grade Retention and Social Promotion
Toward the Social and Cognitive Competence of Students
Jimerson, Shane
|
Haddock Aaron
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-01369-8
env. 139.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Is Your Lesson for You or Your Students?
A Framework for Student-Centered, Culturally Responsive, and Aligned Instruction
Taylor, Jahkari H.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-041-01214-6
env. 43.50 CHF
disponible dès mai 2025
Attitudes and Emotions Towards Mathematics
Perspectives from Developmental Psychology
Dowker Ann
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-84402-5
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Teacher Beliefs in Education
Fives Helenrose
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-20174-3
env. 28.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Wie kann Schulentwicklung gelingen?
Buhl, Monika
|
Hertel, Silke
Springer
,
2026
978-3-662-53031-3
env. 34.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Knowledge Co-Construction in Online Learning
Applying Social Learning Analytic Methods and Artificial Intelligence
Gunawardena, Charlotte Nirmalani
|
Flor Nick V.
|
Sánchez, Damien M.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-34591-8
env. 235.00 CHF
disponible dès avril 2025
Individual Counseling and Therapy
Skills and Techniques
Chen, Mei-whei
|
Bloom, Zachary D.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-50375-2
env. 295.00 CHF
disponible dès mars 2025
A Teaching Assistant’s Guide to Child Development and Psychology in the ...
Bentham Susan
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-59239-8
env. 225.00 CHF
disponible dès juin 2025
Learning Design in Practice
Fostering Different Pedagogical Approaches
Conole Grainne
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83931-0
env. 43.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Doing Neuroimaging Research with fNIRS
Lee Kang
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-68318-1
env. 79.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Doing Neuroimaging Research with fNIRS
Lee Kang
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-68317-4
env. 159.00 CHF
disponible dès janvier 2026