Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Action newsletter :
Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter et bénéficiez de
10 % de réduction
sur vos commandes en ligne jusqu’au 8 août 2025.
Infos et inscription.
Télécharger la couverture
Reading in Education
Reading in Education
De:
Fox Emily
Livre (broché)
env. 40.90 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
janvier 2026
,
Ed Psych Insights
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-20324-2
Mots-clés
Informations bibliographiques
janvier 2026
,
Ed Psych Insights
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-20324-2
Mots-clés
Autres titres de la collection: Ed Psych Insights
Afficher tout
Reading in Education
Fox Emily
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-20321-1
env. 196.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Learning Simulations in Education
Zoellner, Brian P.
Taylor and Francis
,
2019
978-0-367-17512-2
env. 236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Memory in Education
Zheng Robert Z.
|
Gardner Michael K.
Taylor and Francis
,
2019
978-0-367-02856-5
env. 236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Memory in Education
Zheng Robert Z.
|
Gardner Michael K.
Taylor and Francis
,
2019
978-0-367-02857-2
env. 58.90 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Physical Activity and Student Learning
Stevens Tara
Taylor and Francis
,
2019
978-1-138-34873-8
env. 236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Physical Activity and Student Learning
Stevens Tara
Taylor and Francis
,
2019
978-1-138-34874-5
env. 60.90 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Mathematical Learning and Understanding in Education
Newton, Kristie
|
Sword, Sarah
Taylor and Francis
,
2018
978-1-138-68913-8
env. 240.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Science Learning and Inquiry with Technology
Ketelhut, Diane Jass
|
Tutwiler, Michael Shane
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-69693-8
env. 256.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Self-Regulation in Education
Greene Jeffrey A.
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-68910-7
env. 56.90 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Emotions at School
Pekrun Reinhard
|
Muis, Krista R.
|
Frenzel, Anne C.
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-73310-7
env. 52.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Cognition in Education
McCrudden Matthew T.
|
McNamara Danielle S.
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-22954-9
env. 256.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Strategic Processing in Education
Dinsmore, Daniel L.
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-20177-4
env. 52.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Understanding and Implementing Trauma-informed Practice in Schools
An Evidence-based Guide
Berger, Emily
|
Crosby, Shantel D.
|
Martin, Karen E.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-56544-6
env. 235.00 CHF
paraît en décembre
Research Methods for Education
Dika, Sandra
|
Ahlgrim-Delzell, Lynn
|
Privitera Gregory J.
Sage Publications
,
2026
978-1-0718-9500-9
env. 225.00 CHF
paraît en avril
Attitudes and Emotions Towards Mathematics
Perspectives from Developmental Psychology
Dowker Ann
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-84401-8
env. 166.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Grade Retention and Social Promotion
Toward the Social and Cognitive Competence of Students
Jimerson, Shane
|
Haddock Aaron
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-01369-8
env. 140.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Writing in Education
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-69789-8
env. 29.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Teacher Beliefs in Education
Fives Helenrose
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-20174-3
env. 29.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Doing Neuroimaging Research with fNIRS
Lee Kang
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-68317-4
env. 160.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Grade Retention and Social Promotion
Toward the Social and Cognitive Competence of Students
Jimerson, Shane
|
Haddock Aaron
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-01370-4
env. 55.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Supporting Teachers
A Guide for School Professionals
Truscott Stephen D.
|
Truscott Diane M.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-65910-9
env. 166.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Play and Adolescence
Developing a Playful Pedagogical Approach for Teenagers' Holistic Learning, Growth, and Wellbeing
Cole, Fey
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-91282-0
env. 235.00 CHF
paraît en novembre
Bullying and Victimization
Researching risk factors and causation
Shakoor, Sania
|
Samara, Muthanna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63712-2
env. 166.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Nurturing ‘Difficult Conversations’ in Education
Empowerment, Agency and Social Justice in the UK
Fleming, Katarzyna
|
Demissie, Fufy
Bloomsbury
,
2026
978-1-350-33215-7
env. 49.90 CHF
paraît en février