Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Promotion de Pâques :
Jusqu’au 30.4.2025, profitez d'une
réduction de 20 %
sur les
produits
suivants. Code:
NEST25
Télécharger la couverture
Using Communications Media in Open and Flexible Learning
Using Communications Media in Open and Flexible Learning
De:
Mason Robin
Livre (relié)
300.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
juin 2017
,
140 pages
,
Open and Flexible Learning Series
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-42124-0
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
juin 2017
,
140 pages
,
Open and Flexible Learning Series
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-42124-0
Sommaire
Mots-clés
Autres titres de la collection: Open and Flexible Learning Series
Afficher tout
Managing Open Systems
Freeman Richard
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-42123-3
300.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Student Retention in Online, Open and Distance Learning
Simpson Ormond
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-42108-0
300.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Objectives, Competencies and Learning Outcomes
Developing Instructional Materials in Open and Distance Learning
Melton Reginald
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-42140-0
300.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Open and Flexible Learning in Vocational Education and Training
Calder Judith
|
McCollum Ann
Taylor and Francis
,
2017
978-1-138-42159-2
300.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Quality Assurance and Accreditation in Distance Education and e-Learning
Models, Policies and Research
Jung Insung
|
Latchem Colin
Taylor and Francis
,
2011
978-0-415-88734-2
300.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Mega-Schools, Technology and Teachers
Achieving Education for All
Daniel, Sir John
Taylor and Francis
,
2010
978-0-415-87204-1
256.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Learning with Digital Games
A Practical Guide to Engaging Students in Higher Education
Whitton Nicola
Taylor and Francis
,
2009
978-0-415-99774-4
286.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Distance and Blended Learning in Asia
Latchem Colin
|
Jung Insung
Taylor and Francis
,
2009
978-0-415-99409-5
250.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Reconsidering Open and Distance Learning in the Developing World
Meeting Students' Learning Needs
Kember David
Taylor and Francis
,
2007
978-0-415-40139-5
166.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Contemporary Perspectives in E-Learning Research
Themes, Methods and Impact on Practice
Conole, Gráinne
|
Oliver Martin
Taylor and Francis
,
2006
978-0-415-39393-5
256.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Designing Video and Multimedia for Open and Flexible Learning
Koumi Jack
Taylor and Francis
,
2006
978-0-415-38304-2
286.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Developing Innovation in Online Learning
An Action Research Framework
McPherson Maggie
|
Nunes, Miguel Baptista
Taylor and Francis
,
2004
978-0-415-33513-3
116.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Google Cloud Certified Professional Cloud Database Engineer Study Guide
Holmquist, Jake
Wiley
,
2026
978-1-394-30976-4
env. 85.00 CHF
disponible dès mars 2026
Doing Qualitative Research in TESOL
A Guide for New Researchers
Burns Anne
|
Varshney Rachel
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-89179-0
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
The Bilingual Brain
A Neuroscientific Approach
Heredia, Roberto R.
|
Cieslicka, Anna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-21199-5
env. 165.00 CHF
disponible dès février 2026
GenX School Leaders
Changing and Challenging the Future of School Leadership
Edge, Karen
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08728-6
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
GenX School Leaders
Changing and Challenging the Future of School Leadership
Edge, Karen
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08729-3
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Learning Design in Practice
Fostering Different Pedagogical Approaches
Conole Grainne
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83931-0
env. 43.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Managing and Supporting Instructional Design and Development
Nielsen Milton C.
|
Spector J. Michael
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-79454-2
env. 51.50 CHF
disponible dès janvier 2026
What We Know About Heuristics and Biases
Learning, Work, and Everyday Life
Zaromb, Franklin
|
Gertner, Abigail
|
Schneider, Robert
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-94687-3
env. 44.90 CHF
disponible dès janvier 2026
The Educator’s Guide to Making Effective Instructional Videos
Armstrong, Jeffrey A.
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-22778-1
env. 43.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Creativity
An Interdisciplinary Perspective
Runco Mark A.
Taylor and Francis
,
2026
978-0-8058-6385-7
env. 85.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Developing and Maintaining Your Personal Learning Network
Using Social Media and Other Digital Tools in Education
Green, Timothy D.
|
Peerless Green Jody
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-65519-5
env. 35.50 CHF
disponible dès janvier 2026
High Impact Leadership for High Impact Teaching
Salazar Pamela
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-73523-0
env. 125.00 CHF
disponible dès janvier 2026