Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Promotion de Pâques :
Jusqu’au 30.4.2025, profitez d'une
réduction de 20 %
sur les
produits
suivants. Code:
NEST25
Télécharger la couverture
Teachers’ Perceptions, Experience and Learning
Teachers’ Perceptions, Experience and Learning
Publié par:
Liu Woon Chia
|
Goh, Christine C.M.
Livre (relié)
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
juin 2018
,
140 pages
,
Anglais
Taylor and Francis
978-0-8153-8728-2
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
juin 2018
,
140 pages
,
Anglais
Taylor and Francis
978-0-8153-8728-2
Sommaire
Mots-clés
Autres titres sur ce thème
Die Transformation von Lehrerwissen
Eine ethnographische Studie zur Entwicklung von Unterrichtsexpertise
Wieser, Clemens
VS Verlag für Sozialwissenschaft
,
2026
978-3-658-21925-3
env. 52.50 CHF
disponible dès février 2026
Doing Qualitative Research in TESOL
A Guide for New Researchers
Burns Anne
|
Varshney Rachel
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-89179-0
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Building Blocks for Game Design and Learning
Harteveld Casper
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83864-1
env. 59.90 CHF
disponible dès janvier 2026
High Impact Leadership for High Impact Teaching
Salazar Pamela
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-73526-1
env. 35.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Establishing a Classroom Context for Effective Formative Assessment
Ruiz-Primo Maria Araceli
|
Sands Deanna Iceman
|
Kroog Heidi
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-78415-3
env. 51.50 CHF
disponible dès février 2026
Schooling the Flesh
The Body, Pedagogy, & Liberation
Darder Antonia
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-10703-8
env. 165.00 CHF
disponible dès janvier 2026
The Bilingual Brain
A Neuroscientific Approach
Heredia, Roberto R.
|
Cieslicka, Anna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-21199-5
env. 165.00 CHF
disponible dès février 2026
Building Blocks for Game Design and Learning
Harteveld Casper
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83863-4
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Effective Educational Assessment
Mulvenon Sean W.
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-90255-8
env. 79.00 CHF
disponible dès janvier 2026
High Impact Leadership for High Impact Teaching
Salazar Pamela
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-73523-0
env. 125.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Education Policy for the Promotion of Trilingual Education at Primary Level
A comparative analysis of Ireland and Catalonia
Prats Porcar Elena
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-96294-1
env. 225.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Using Research Evidence in Education Practice
A guide to the key issues
Rickinson Mark
|
Hall, Matthew
|
de Bruin, Kate
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08961-7
env. 47.90 CHF
disponible dès janvier 2026