Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Promotion de Pâques :
Jusqu’au 30.4.2025, profitez d'une
réduction de 20 %
sur les
produits
suivants. Code:
NEST25
Télécharger la couverture
Feats and Flops
Feats and Flops
A Creative Engineering Unit for Advanced and Gifted Students
De:
McIntosh, Jason S.
Livre (broché)
55.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Contenu
Make problem solving fun with this award winning, research-based curriculum unit!
Informations bibliographiques
novembre 2024
,
170 pages
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-89584-0
Sommaire
Mots-clés
Contenu
Make problem solving fun with this award winning, research-based curriculum unit!
Informations bibliographiques
novembre 2024
,
170 pages
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-89584-0
Sommaire
Mots-clés
Autres titres sur ce thème
Handbook of Child and Adolescent Behavior Disorders
Morris, Richard
|
Kratochwill Thomas
Taylor and Francis
,
2026
978-0-8058-6109-9
env. 289.00 CHF
disponible dès janvier 2026
“Help! What Do I Do Now?”: Strategies to Support Children with Social, ...
Cooke, Sharon
|
Mainstone-Cotton Sonia
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-73978-6
env. 235.00 CHF
disponible dès avril 2025
Rock Your Read Aloud
Sparking Curiosity and Confidence in Little Readers
Hammersley, Matthew
|
Hammersley, Melissa
Wiley
,
2025
978-1-394-19726-2
env. 36.50 CHF
disponible dès avril 2025
Great Learners by Design
Principles and Practices to Supercharge Learners
Hattie John
|
O′Leary, Timothy
|
Hattie, Kyle
Sage Publications
,
2025
978-1-0719-6638-9
env. 44.90 CHF
disponible dès février 2025
Learning to Listen and Listening to Learn
Empowering Visible CLARITY
Hattie John
|
Sharratt Lyn D.
Sage Publications
,
2025
978-1-0719-7357-8
env. 44.90 CHF
disponible dès juin 2025
The Lecturer's Toolkit
A Practical Guide to Assessment, Learning and Teaching
Race, Phil
|
Brown, Sally
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-74483-4
env. 235.00 CHF
disponible dès avril 2025
Constructivism in Action
Teaching for Learning
Scaife Jon
Taylor and Francis
,
2025
978-0-415-60973-9
env. 51.50 CHF
disponible dès décembre 2025
Teaching & Learning
Moore Alex
Taylor and Francis
,
2026
978-0-7507-1001-5
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Culturally Responsive Assessment in Classrooms and Large-Scale Contexts
Theory, Research, and Practice
Evans, Carla M.
|
Taylor Catherine S.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-50490-2
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Improving Case Based Learning in Higher Education
Utilizing Semantic Web Technologies
Carmichael Patrick
|
Jordon Katy
|
Tracy Frances
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-89645-0
env. 36.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Nature-Based Early Childhood Education
How Emergent Curriculum and Nature Play Support Learning
Wiedel-Lubinski, Monica
Ingram Publishers Services
,
2025
978-1-952331-06-0
env. 31.90 CHF
disponible dès octobre 2025
Learning Assessment and Accountability for Higher Education in China
Xia, Huanhuan
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-67191-8
env. 235.00 CHF
disponible dès mai 2025