Ce manuel est destiné aux créateurs d’entreprise qui démarrent et plus largement à toute personne responsable d’une association désirant recruter des adhérents et valoriser son image. Il est le fruit de quarante années d’expérience de l’auteure comme créatrice d’entreprise ayant commis la plupart des erreurs courantes dues à toute une série de lieux communs qui se sont révélés faux. Dans beaucoup d’ouvrages, on vous expliquera qu’il est important de se faire apprécier de ses clients pour réussir ; dans celui-ci, on vous montrera à l’inverse que c’est à vous d’aimer le premier vos clients afin qu’ils vous estiment en retour. <br> <br> <br>À PROPOS DE L'AUTEURE <br> <br> <br>Créatrice de l’entreprise Week-end Bac et à l’origine de la méthode déposée des cercles dynamiques, <b>Marie Delaporte</b>, au départ enseignante en philosophie, a animé pendant plus de quarante ans des stages de méthodologie destinés aux lycéens et aux étudiants passant des concours. Elle a recensé au cours de son expérience tous les bons plans permettant de dynamiser une entreprise, fidéliser une clientèle et recruter de façon efficace et pérenne. <br>