Thèmes principaux
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Thèmes principaux
Sujet
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
A propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Infos, conseils et astuces
Préavis
Préavis
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Téléchargez la couverture
Using Formative Assessment to Support Student Learning Objectives
Using Formative Assessment to Support Student Learning Objectives
De:
Schneider, M. Christina
|
Johnson, Robert L.
Livre (relié)
240.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
juillet 2018
,
184 Pages
,
Student Assessment for Educators
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-64950-7
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
juillet 2018
,
184 Pages
,
Student Assessment for Educators
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-64950-7
Sommaire
Mots-clés
Autres titres de la collection: Student Assessment for Educators
Afficher tout
Leading Schools with Embedded Assessment Practices
Yakimowski, Mary E.
|
Beckham, Lisa L.
|
Gotch, Chad M.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-80156-8
env. 59.50 CHF
disponible dès mai 2025
Leading Schools with Embedded Assessment Practices
Yakimowski, Mary E.
|
Beckham, Lisa L.
|
Gotch, Chad M.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-80732-4
env. 235.00 CHF
disponible dès mai 2025
Understanding Instructionally Useful Assessment
Evans Carla
|
Marion, Scott
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-248323-8
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Understanding Instructionally Useful Assessment
Evans Carla
|
Marion, Scott
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-248548-5
55.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Leveraging Socio-Emotional Assessment to Foster Children’s Human Rights
Leighton Jacqueline P.
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-71268-6
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Leveraging Socio-Emotional Assessment to Foster Children’s Human Rights
Leighton Jacqueline P.
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-71598-4
53.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Using Grading to Support Student Learning
Townsley, Matt
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-68726-7
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Using Grading to Support Student Learning
Townsley, Matt
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-68667-3
52.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Leveraging Digital Tools to Assess Student Learning
Smith Budhai Stephanie
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-35463-3
220.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Leveraging Digital Tools to Assess Student Learning
Smith Budhai Stephanie
Taylor and Francis
,
2021
978-0-367-36372-7
52.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Using Formative Assessment to Support Student Learning Objectives
Schneider, M. Christina
|
Johnson, Robert L.
Taylor and Francis
,
2018
978-1-138-64953-8
36.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Using Peer Assessment to Inspire Reflection and Learning
Topping Keith
Taylor and Francis
,
2018
978-0-8153-6765-9
48.90 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Writing in Education
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-69789-8
env. 28.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Teacher Beliefs in Education
Fives Helenrose
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-20174-3
env. 28.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Building Blocks for Game Design and Learning
Harteveld Casper
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83863-4
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Doing Qualitative Research in TESOL
A Guide for New Researchers
Burns Anne
|
Varshney Rachel
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-89179-0
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Adaptive Learning Opportunities
Toward a More Personal Education
Natriello, Gary J
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-82534-4
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Using Research Evidence in Education Practice
A guide to the key issues
Rickinson Mark
|
Hall, Matthew
|
de Bruin, Kate
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08959-4
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Reading in Education
Fox Emily
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-20324-2
env. 39.90 CHF
disponible dès janvier 2026
GenX School Leaders
Changing and Challenging the Future of School Leadership
Edge, Karen
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08728-6
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Doing Neuroimaging Research with fNIRS
Lee Kang
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-68318-1
env. 79.00 CHF
disponible dès janvier 2026
High Impact Leadership for High Impact Teaching
Salazar Pamela
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-73526-1
env. 35.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Identity in Education
Kaplan Avi
|
Flum, Hanoch
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-20326-6
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Critical Race Feministas
Living and Learning in the Borderlands
Burciaga Rebeca
|
Carmona Judith
|
Delgado Bernal, Dolores
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-81218-4
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026