Connaissez-vous déjà notre
service clients professionnels ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller
.
Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Télécharger la couverture
Using Formative Assessment to Support Student Learning Objectives
Using Formative Assessment to Support Student Learning Objectives
De:
Schneider, M. Christina
|
Johnson, Robert L.
Livre (relié)
256.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
juillet 2018
,
184 pages
,
Student Assessment for Educators
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-64950-7
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
juillet 2018
,
184 pages
,
Student Assessment for Educators
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-64950-7
Sommaire
Mots-clés
Autres titres de la collection: Student Assessment for Educators
Afficher tout
Leading Schools with Embedded Assessment Practices
Yakimowski, Mary E.
|
Beckham, Lisa L.
|
Gotch, Chad M.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-80156-8
59.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Leading Schools with Embedded Assessment Practices
Yakimowski, Mary E.
|
Beckham, Lisa L.
|
Gotch, Chad M.
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-80732-4
235.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Understanding Instructionally Useful Assessment
Evans Carla
|
Marion, Scott
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-248323-8
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Understanding Instructionally Useful Assessment
Evans Carla
|
Marion, Scott
Taylor and Francis
,
2024
978-1-03-248548-5
55.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Leveraging Socio-Emotional Assessment to Foster Children’s Human Rights
Leighton Jacqueline P.
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-71268-6
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Leveraging Socio-Emotional Assessment to Foster Children’s Human Rights
Leighton Jacqueline P.
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-71598-4
55.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Using Grading to Support Student Learning
Townsley, Matt
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-68726-7
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Using Grading to Support Student Learning
Townsley, Matt
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-68667-3
55.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Leveraging Digital Tools to Assess Student Learning
Smith Budhai Stephanie
Taylor and Francis
,
2022
978-0-367-35463-3
236.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Leveraging Digital Tools to Assess Student Learning
Smith Budhai Stephanie
Taylor and Francis
,
2021
978-0-367-36372-7
55.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Using Formative Assessment to Support Student Learning Objectives
Schneider, M. Christina
|
Johnson, Robert L.
Taylor and Francis
,
2018
978-1-138-64953-8
39.50 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Using Peer Assessment to Inspire Reflection and Learning
Topping Keith
Taylor and Francis
,
2018
978-0-8153-6765-9
50.90 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Die Transformation von Lehrerwissen
Eine ethnographische Studie zur Entwicklung von Unterrichtsexpertise
Wieser, Clemens
VS Verlag für Sozialwissenschaft
,
2026
978-3-658-21925-3
env. 52.50 CHF
disponible dès février 2026
The Educator’s Guide to Making Effective Instructional Videos
Armstrong, Jeffrey A.
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-22777-4
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Culture and Science Education
Towards More Inclusive Practice
Lodge, Wilton
|
Dillon Justin
Bloomsbury
,
2026
978-1-350-50009-9
env. 149.00 CHF
disponible dès février 2026
Reading in Education
Fox Emily
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-20321-1
env. 195.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Bullying and Victimization
Researching risk factors and causation
Shakoor, Sania
|
Samara, Muthanna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63712-2
env. 165.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Bullying and Victimization
Researching risk factors and causation
Shakoor, Sania
|
Samara, Muthanna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63713-9
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Doing Qualitative Research in TESOL
A Guide for New Researchers
Burns Anne
|
Varshney Rachel
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-89179-0
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Critical Race Feministas
Living and Learning in the Borderlands
Burciaga Rebeca
|
Carmona Judith
|
Delgado Bernal, Dolores
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-81218-4
env. 169.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Teacher Beliefs in Education
Fives Helenrose
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-20175-0
env. 28.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Grade Retention and Social Promotion
Toward the Social and Cognitive Competence of Students
Jimerson, Shane
|
Haddock Aaron
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-01369-8
env. 139.00 CHF
disponible dès janvier 2026
The Essential Guide to Doing the School Play
And Not Screwing It Up
Hanlan, Jason
Bloomsbury
,
2026
978-1-350-50176-8
env. 31.90 CHF
disponible dès février 2026
Adaptive Learning Opportunities
Toward a More Personal Education
Natriello, Gary J
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-82533-7
env. 139.00 CHF
disponible dès janvier 2026