Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Promotion de Pâques :
Jusqu’au 30.4.2025, profitez d'une
réduction de 20 %
sur les
produits
suivants. Code:
NEST25
Télécharger la couverture
School Librarians and Principals Leading Together
School Librarians and Principals Leading Together
International Perspectives
Publié par:
Oberg Dianne
|
Marquardt Luisa
Livre (relié)
env. 165.00 CHF
disponible dès octobre 2025
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
octobre 2025
,
env. 208 pages
,
School Librarianship Worldwide
,
Anglais
Bloomsbury
979-8-216-18860-5
Mots-clés
Informations bibliographiques
octobre 2025
,
env. 208 pages
,
School Librarianship Worldwide
,
Anglais
Bloomsbury
979-8-216-18860-5
Mots-clés
Autres titres de la collection: School Librarianship Worldwide
Afficher tout
Librarians and Educators Collaborating for Success
The International Perspective
Mardis Marcia A.
Durnell
,
2016
978-1-4408-3750-0
90.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Autres titres sur ce thème
Consumer Decision-Making, Analytics and AI
Smith Andrew
|
Lukinova, Evgeniya
|
Harvey John
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-83044-5
env. 235.00 CHF
disponible dès juin 2025
Education: The Basics
Wood Kay
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-88606-0
env. 35.50 CHF
disponible dès août 2025
Infant & Toddler Development and Curriculum
Embracing Growth and Defining Learning from Cradle to Classroom
Bess, Cindy
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-53100-9
env. 85.00 CHF
disponible dès janvier 2026
AI and Authorship in Scholarly Communication
Writing with Intelligence
Moulaison-Sandy, Heather
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-94358-9
env. 89.00 CHF
disponible dès mai 2025
Fundamental Concepts and Critical Developments in Sex Education
Intersectional and Trauma-Informed Approaches
Malone, Reece M.
|
Gilbert, Tracie Q
|
Dukes, Catherine
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-60151-9
env. 225.00 CHF
disponible dès juillet 2025
Educational Leadership and Antonio Gramsci
The Organising of Ideas
Stevenson Howard
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-61082-5
env. 69.00 CHF
disponible dès avril 2025
Bullying and Victimization
Researching risk factors and causation
Shakoor, Sania
|
Samara, Muthanna
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-63713-9
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Language Placement Testing
Winke Paula
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-91181-9
env. 155.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Inclusive Practice for Learning Support Assistants
Practical Tips and Reflections from the LSA Perspective
Hosier, Zoe
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-76967-7
env. 39.90 CHF
disponible dès juillet 2025
Observation, Assessment, Planning and Documentation in the Early Years
The “what, so what, now what” approach
Devlin, Clare
Taylor and Francis
,
2025
978-1-138-08763-7
env. 43.50 CHF
disponible dès décembre 2025
Rethinking Schools
Improved educational outcomes for all?
Chapman, Christopher
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-55849-5
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Addressing Sexualised Behaviour in SEND Schools and Colleges
A Dignified Approach to Keep Learners Safe
Baker, Rachael
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-77923-2
env. 51.50 CHF
disponible dès juillet 2025