Connaissez-vous déjà notre
service clients professionnels ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller
.
Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Télécharger la couverture
Designing the User Experience of Game Development Tools
Designing the User Experience of Game Development Tools
De:
Lightbown David
Livre (relié)
276.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
août 2017
,
188 pages
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-42763-1
Sommaire
Mots-clés
Informations bibliographiques
août 2017
,
188 pages
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-138-42763-1
Sommaire
Mots-clés
Autres titres sur ce thème
The Fundamentals of Video Game Literacy
Theory, Practice, and Aesthetics
Zhao, Ryan
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-86927-8
96.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Visual Effects Foundations
Core Concepts, Techniques, and Workflows
Hooper, Noel
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-67598-8
env. 75.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Deep Learning-Based Forward Modeling and Inversion Techniques for Computational ...
Wang, Yinpeng
|
Ren Qiang
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-50303-5
76.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
The Fundamentals of Video Game Literacy
Theory, Practice, and Aesthetics
Zhao, Ryan
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-87112-7
226.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Industrial Design in Britain
Carrington Noel
Taylor and Francis
,
2025
978-1-041-01076-0
139.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Cognitive Computing for Smart Automotive Transportation
Technology and Applications
Kanagachidambaresan, G. R.
|
Naganathan, Archana
|
Jayarajan, Niresh
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-48740-3
env. 195.00 CHF
disponible dès juin 2025
The Pocket Mentor for Video Game UX UI
Brewer, Simon
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-43398-1
160.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Concepts of Artificial Intelligence and its Application in Modern Healthcare ...
Agarwal, Deepshikha
|
Tripathi, Khushboo
|
Krishen, Kumar
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-36645-6
76.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Art, Media Design, and Postproduction
Open Guidelines on Appropriation and Remix
Navas Eduardo
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-51000-2
env. 65.00 CHF
disponible dès mai 2025
Psychology of Game Design
Clark Oscar
|
Good Berni
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-62792-5
env. 115.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Digital Storytelling
A Creator's Guide to Interactive Entertainment, Volume I
Miller Carolyn Handler
Taylor and Francis
,
2025
978-1-032-85888-3
env. 225.00 CHF
disponible dès mai 2025
Session Types
Gay, Simon J.
|
Vasconcelos Vasco T.
Cambridge Academic
,
2025
978-1-316-51827-4
80.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours