Focus
Publications
Services
Auteurs
Éditions
Shop
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Se connecter
S’enregistrer
LEXIA
Revues
Livres spécialisés
LOKI
Semaphor
DE
|
FR
Focus
Domaines
Étudier le droit
Droit du travail
Études
Droit de la famille
Droit des assurances sociales
Droit pénal
Publications
Littérature
Modules en ligne LEXIA
Livres
Collections
Revues
Bases de données
recht.ch
Littérature pour les études
Services
Services pour
Corporate Books
Solutions d'édition
Actualités
Professionnels
Corporate Publishing
Content solutions
Librairies
Événements
Presse
Enseignants
Étudiants
Annonceurs
Newsletter
Blog
Auteurs
Nos Auteurs
Aide
Liste
Espace des auteurs
Publier chez nous
Témoignages
Éditions
Qui sommes-nous?
Thèmes
En savoir plus
Collaborateurs
Durabilité
Newsletter
Histoire
Open Access
Vision et mission
Carrière
Notre magazine
Culture d'entreprise
Partenaires
Contact
Shop
Droit suisse
Droit étranger
À propos de notre boutique
Nouveautés
Nouveautés
Assortiment et recherche
À paraître
À paraître
Par domaine juridique
Commentaires
Se connecter
S’enregistrer
Promotion de Pâques :
Jusqu’au 30.4.2025, profitez d'une
réduction de 20 %
sur les
produits
suivants. Code:
NEST25
Télécharger la couverture
What’s the Evidence?
What’s the Evidence?
An Investigation into Teacher Quality
Publié par:
White Rachel
|
Simpson Alyson
Livre (relié)
90.00 CHF
livrable dans env. 10-20 jours
Ajouter au panier
Informations bibliographiques
avril 2025
,
146 pages
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-89395-2
Mots-clés
Informations bibliographiques
avril 2025
,
146 pages
,
Anglais
Taylor and Francis
978-1-032-89395-2
Mots-clés
Autres titres sur ce thème
Establishing a Classroom Context for Effective Formative Assessment
Ruiz-Primo Maria Araceli
|
Sands Deanna Iceman
|
Kroog Heidi
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-78414-6
env. 54.50 CHF
disponible dès février 2026
Die Transformation von Lehrerwissen
Eine ethnographische Studie zur Entwicklung von Unterrichtsexpertise
Wieser, Clemens
VS Verlag für Sozialwissenschaft
,
2026
978-3-658-21925-3
env. 52.50 CHF
disponible dès février 2026
Rethinking Schools
Improved educational outcomes for all?
Chapman, Christopher
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-55849-5
env. 54.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Using Research Evidence in Education Practice
A guide to the key issues
Rickinson Mark
|
Hall, Matthew
|
de Bruin, Kate
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08961-7
env. 47.90 CHF
disponible dès janvier 2026
GenX School Leaders
Changing and Challenging the Future of School Leadership
Edge, Karen
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08729-3
env. 46.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Building Blocks for Game Design and Learning
Harteveld Casper
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-83864-1
env. 59.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Spatial Design with Children
Designer Experience
Birch, Jo
|
Parnell Rosie
|
Patsarika, Maria
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-67519-3
env. 179.00 CHF
disponible dès janvier 2026
Managing and Supporting Instructional Design and Development
Nielsen Milton C.
|
Spector J. Michael
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-79453-5
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
GenX School Leaders
Changing and Challenging the Future of School Leadership
Edge, Karen
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-08728-6
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026
What We Know About Heuristics and Biases
Learning, Work, and Everyday Life
Zaromb, Franklin
|
Gertner, Abigail
|
Schneider, Robert
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-94687-3
env. 44.90 CHF
disponible dès janvier 2026
Poetry Out Loud and Learning to Read
Prentice Kate
|
Goswami Usha Claire
Taylor and Francis
,
2026
978-1-138-84240-3
env. 51.50 CHF
disponible dès janvier 2026
Radical Traditions in Education in the 21st Century
The Long Goodbye?
Jones, Ken
Taylor and Francis
,
2026
978-0-415-48782-5
env. 149.00 CHF
disponible dès janvier 2026